RéSULTATS AUX EXAMENS

3èME EA (PRéPA-MéTIER): 100% DE Réussite: 4 mentions « bien » 2 mentions « assez BIEN »

BEP: 100% DE RéUSSITE

BAC PRO SAPAT: 95% DE RéUSSITE: 8 MENTION « BIEN » ET 9 MENTION « ASSEZ BIEN »

BAC TECHNOLOGIQUE STAV: 100% DE RéUSSITE: 3 MENTIONS « BIEN » ET 2 MENTIONS « ASSEZ BIEN »

Bravo aux élèves pour leur réussite

FERMETURE ADMINISTRATIVE DU 17 JUILLET AU 23 AOÛT INCLUS
LES EQUIPES DE L’ENSEMBLE SCOLAIRE VOUS SOUHAITE DE BONNES VACANCES

NOS ANCIENS éLèVES SONT SUR LE TERRAIN

Prévisualiser Copier leS lienS ci-après pour visionner La vidéo
Version 2 en musique
HTTPS://
www.youtube.com/watch?v=C89kys77KLM

UN GRAND MERCI DE TOUTE L’EQUIPE DU LYCéE NOTRE-DAME

DU THEATRE AU LYCEE

Depuis la rentrée 2019, les élèves de Seconde, Première et Terminale peuvent participer à des ateliers théâtre dirigés par le « Théâtre du sentier » (basée à Sorde l’Abbaye, école de comédiens amateurs comme professionnels).
Les élèves développent tous les apprentissages liés à l’expression théâtrale, de la création de saynètes jusqu’à leur interprétation.
Pour les élèves de Première et de Terminale, cette matière compte pour l’obtention du Bac.
Les élèves de 3ème découverte professionnelle bénéficient aussi de ces ateliers afin de prendre confiance en eux, apprendre à gérer leurs émotions ou tout simplement trouver un espace de liberté d’expression qu’ils ne trouvent pas ailleurs. De plus cette activité participe à la préparation orale du Brevet (DNB).

LES RESULTATS AUX EXAMENS 2019: UN GRAND BRAVO A TOUS !

•  Le Brevet (DNB)  pour les 3ème PREPA PRO : 100 % de reçus , 1 mention Très bien, 7 mentions Bien,  2 mentions Assez Bien.
  • Le BAC PRO SAPAT  :  95 % de reçus, 6 mentions Bien,  10 mentions Assez bien.
  • Le BAC Techno STAV  : 100 % de reçus , 1 mention Bien, 6 mentions Assez bien.